Conception

Création de charte graphique et conception de logo
à Mandelieu-la-Napoule


Pour la conception de logo à Mandelieu-la-Napoule, faites confiance à Caractères. Autour de cet élément clé de communication, notre entreprise développe l’ensemble de votre charte graphique.

Discuter de votre logo
Personne utilisant une tablette graphique sur un ordinateur

Bénéficier d’un accompagnement expert
dès la définition du besoin de communication


Que vous ayez une idée précise en tête ou simplement le souhait de définir votre identité visuelle, nous vous accompagnons dès le début du processus.

Ensemble, nous établissons le cahier des charges de la charte graphique et du logo. Cette étape affine votre projet de
communication publicitaire et formalise tous ses aspects.

Votre activité mérite que l’on porte intérêt à son histoire et à son identité propre : nous proposons une charte qui vous ressemble vraiment.

Définir l’identité visuelle et graphique
de votre organisation


Experts de la communication visuelle, nous maîtrisons tous les aspects de la charte graphique :

  • palette de couleurs autorisée ;
  • typographie ;
  • visuels et images (icônes, illustrations, photos…) ;
  • logotype.


À Mandelieu-la-Napoule, nous définissions pour chaque organisation une charte cohérente, esthétique et en accord avec son identité. L’objectif est d’offrir à la structure une image marquante et rapidement identifiable par tous.

Après la
conception de la charte graphique, vous développez ensuite des visuels harmonieux sans difficulté pour les catalogues, flyers, sites internet, etc.

Vous proposer un logo esthétique, identifiable et empreint de sens


La conception de logo constitue la clé de toute la communication publicitaire. La charte graphique repose sur cette représentation de l’organisation.

Nous modernisons votre logo existant ou le créons en partant de zéro. Il se trouve ensuite sur tous les supports de communication : vitrines, enseignes,
impressions, signatures d’e-mail, etc.

Lors de la conception du
design du logo, nous le rendons identifiable au premier coup d’œil. Pour une communication publicitaire réussie, il reprend des éléments forts, rappelant l’organisation : initiales, symboles, etc.

Share by: